Affectation au Lycée

Les élèves ayant demandé une formation générale, technologique, professionnelle au Lycée Peytavin en classe de Première, peuvent désormais consulter les résultats.

Ces résultats sont disponibles sur le logiciel AFFELNET.

Afin de les consulter, vous devez vous munir de votre numéro INE (Identifiant National Elève), consultable sur votre bulletin scolaire. Ce numéro est composé de 10 chiffres + 1 lettre ou bien de 9 chiffres + 2 lettres.

Vous pouvez accéder au logiciel AFFELNET en cliquant sur l’adresse suivante :

Tous les candidats affectés au Lycée Peytavin sont invités à terminer rapidement leurs démarches auprès du Lycée Peytavin, en téléchargeant le dossier d’inscription 2020-2021, puis en le complétant soigneusement et en le renvoyant au Lycée accompagné des pièces justificatives demandées. Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

Votre dossier d’inscription doit parvenir au Lycée le 10 juillet au plus tard. Le dossier d’inscription peut être :

1. expédié par voie postale (Lycée Peytavin – Dossier d’inscription – 63 Avenue du 11 Novembre – 48000 MENDE) ;
  2. remis en main propre à l’accueil de l’établissement ;
  3. déposé dans la boîte aux lettres à l’entrée du Lycée.

Aucun accusé de réception ne sera envoyé.

Vous pouvez contacter l’établissement au 04 66 49 18 66 pour tout renseignement complémentaire.