Courrier aux familles : Baccalauréat 2020

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Je vous remercie pour le soin que vous apportez depuis le début du confinement au suivi scolaire de vos enfants.

En cette veille de vacances scolaires monsieur le ministre de l’Éducation Nationale vient d’annoncer que les validations des diplômes se feraient à titre exceptionnel par contrôle continu. Des informations sur les modalités de cette fin d’année scolaire ne vont pas tarder à nous parvenir, elles seront également publiées sur le site du ministère de l’éducation nationale que je vous invite à consulter régulièrement.

Le lycée reviendra bien entendu vers vous, via le site de l’établissement et Educhorus dès que nous aurons reçu les précisions utiles à la mise en œuvre de cette fin d’année scolaire  qui se terminera en juillet prochain( date de fin de confinement, calendrier et modalités des validations).

Une veille journalière sera effectuée sur la messagerie internet du lycée (ce.048000z@ac-montpellier.fr) afin que vous puissiez nous contacter en cas de besoin durant la quinzaine de congés et les cours à distance reprendront le lundi 20 avril au matin dans l’attente de l’annonce de la fin du confinement.

Soyez assurés de la mobilisation générale de la communauté éducative pour que cette situation inédite demeure aussi constructive que possible pour vos enfants qui sont aussi nos élèves.

Bien cordialement,