Suite à la procédure d’orientation et aux vœux exprimés sur AFFELNET, les familles peuvent connaître depuis le 30 juin 2021 les résultats d’affectation de leur enfant dans l’académie de Montpellier.

Nous vous prions de vous rapprocher de votre établissement d’origine pour disposer de cette information.

Tous les élèves affectés au Lycée Peytavin sont invités à terminer rapidement leurs démarches administratives auprès du Lycée Peytavin :
=> téléchargez le dossier d’inscription 2021-2022, complétez-le soigneusement et renvoyez-le au Lycée accompagné des pièces justificatives demandées.

Seuls les dossiers complets seront pris en compte. Les demandes d’admission à l’internat sont traitées dans l’ordre d’arrivée.

Votre dossier d’inscription doit parvenir au Lycée le vendredi 9 juillet au plus tard.

Le dossier d’inscription peut être :

1. expédié par voie postale (Lycée Peytavin – Dossier d’inscription – 63 Avenue du 11 Novembre – 48000 MENDE)
  2. remis en main propre à l’accueil de l’établissement
  3. déposé dans la boîte aux lettres à l’entrée du Lycée.
Aucun accusé de réception ne sera envoyé.
Vous pouvez contacter l’établissement au 04 66 49 18 66 pour tout renseignement complémentaire.

Si vous n’en disposez pas encore, vous devez obligatoirement faire dès maintenant votre demande de carte Jeune Région Occitanie (consulter les modalités sur https://www.laregion.fr/-La-Carte-Jeune-Region-Occitanie-).
Cette carte est obligatoire pour accéder à l’établissement.