Bannière ENT Peytavin.gif

A la une

Les Terminales STI2D et spé SI en Visite d'Entreprises

Plongée au cœur de l'Industrie : Les Terminales STI2D et spé SI en Visite d'Entreprises Dans le cadre de leur cursus, les élèves de Terminale STI2D et spé SI ont eu l’opportunité de visiter deux entreprises industrielles à Saint Chély d’Apcher.

vendredi, à 15:29

Visite d’Engelvin Bois Moulé

Jeudi dernier, les élèves de 1ère STI2D ont eu la chance de découvrir les coulisses de l'entreprise Engelvin Bois Moulé sur le Causse d’ Auge.

il y a 1 semaine

Dernières publications

Les Terminales STI2D et spé SI en Visite d'Entreprises

vendredi, à 15:29

Visite d’Engelvin Bois Moulé

il y a 1 semaine

Les ST2S à Montpellier

Les élèves de 1ST2S et de TST2S se sont rendus 2 jours à Montpellier.

il y a 2 semaines

Les étudiants à Paris

Les élèves de BTS et quelques uns de TSTI2D ont réalisé un voyage d'étude à Paris.

il y a 2 semaines