Aux parents d’élèves

Mesdames, Messieurs,

Depuis la fin du week end dernier et vérification faite lundi 21 septembre , nous avons appris que deux élèves, qui faisant partie des cas contacts isolés la semaine précédente, avaient reçu un résultat positif à un test COVID. Le nombre total des élèves testés positifs depuis la déclaration du premier cas s’élève donc à cinq au 22 septembre 2020. Les cas contacts repérés ont été prévenus individuellement et isolés à leur domicile.

Nous savons pouvoir compter sur votre implication auprès de votre enfant pour lui expliquer que le respect des gestes barrières ne peut se limiter à l’enceinte de l’établissement où il revêt un caractère obligatoire et qu’il convient de se protéger, notamment par le port du masque, y compris à l’extérieur du lycée.

Nous demeurons à votre disposition, nous continuerons à vous tenir informés de l’évolution de la situation et nous vous adressons nos cordiales salutations.