Restaurant d'application du lycée E. Peytavin, du mardi au jeudi

Votre restaurant, notre salle de cours

Le restaurant pédagogique du Lycée Emile Peytavin vous accueille le mardi , jeudi de 12h à 13h45 et le mercredi de 19h à 21h45.

Comme son nom l'indique nous sommes dans un lieu d'apprentissage c'est pour cela qu'il est important de respecter les horaires pour le bon déroulement du service et le bien-être de nos élèves.

Il est essentiel de nous contacter pour toute modification de votre réservation. Par votre présence nos élèves approfondissent leur apprentissage en conditions réelles.

Comme la loi nous l'exige nous mettons en évidence les allergènes et l'origine de la viande bovine à l'accueil du restaurant.

Envie de se faire plaisir ou de faire plaisir, cette année nous vous proposons des ventes de chèques cadeaux pour le repas du midi ou du soir , n'hesitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Au plaisir de vous voir ou de vous revoir, la section hôtellerie restauration.